750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
3 novembre 2016

Petits gâteaux

Petits gâteaux chocolat et vanille pour l'anniversaire d'une amie.

Mon partenaire (boite cadeau ): http://selfpackaging.fr/?gclid=CP791NDejNACFfYV0woduZ8Lkw

IMG_1228

IMG_1229Pour environ 18 gâteaux : un verre de crème liquide entière, 3 verres de farine, 2 verres de sucre, 3/4 de verre d'huile, 3 oeufs ,un sachet de levure , vanille liquide. Glacage :cacao non sucré ,sucre glace, vermicelles de couleur .

Mélangez tous les ingrédients et séparez dans deux saladiers.Dans le premier ajoutez de la vanille liquide et dans le deuxième un peu de cacao Versez dans des moules individuels et faites cuire environ 20 mn th 6 . Laisez refroidir et démoulez . préparez le glacage avec le sucre glace et un peu d'eau . Couvrez les gâteaux à la vanille . Ajoutez un peu de cacao amer dans le restant et couvrez ceux au chocolat .Décorez à votre convenance et laissez sécher un peu .

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 494
Newsletter



Publicité