Marre de faire les filets de limande toujours juste farinés et au beurre dans la poele. Du coup , à l'inspiration, j'ai tenté

de les accommoder autrement . la surprise a été très bonne .

500g de filets de limande  , 400 g de queues de crevettes ,3 grosses cuillères de crème fraiche épaisse, estragon , beurre doux , une briquette de 20 cl de crème entière liquide .

Enlevez l'arête centrale des filets et gardez 6 beaux demis filets de coté . coupez le reste en morceaux ainsi qu'une dizaine de queues de crevettes . Mixez le tout , ajoutez la crème, sel, poivre et l'estragon .Mélangez bien . Déposez ce mélange sur les filets de limande, roulez les et faîtes tenir avec un pic en bois . Beurrez un plat à four . Déposez les filets de poisson ;Ajoutez 15 cl de vin blanc et 15 cl de fond de poisson . Préchaffez le four th 6 . Pendant ce temps , mixez le reste des crevettes ( gardez en qqs unes pour la déco ) ;Faîtes fondre un peu de beurre dans une casserole et ajoutez les crevettes mixées , tournez avec une cuillère en bois puis ajoutez 20 cl de vin blanc , 25 cl de fond de poisson . Laissez réduire . Ajoutez un peu de concentré de tomate ( juste pour colorer ) et la briquette de crème . Laissez encore réduire et poivrez un peu . Enfournez le poisson pour environ 12 minutes . Servez avec du riz et la sauce aux crevettes . Vous allez vous régaler !

IMG_1254