750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
11 novembre 2016

Tarte aux poires et aux amandes

Bien de saison , régalez-vous avec cette tarte aux poires et aux amandes faite en peu de temps et très gouteuse .

Une pâte sablée maison de préférence, six poires mures , 2 jaunes d'oeufs , amandes effilées , poudre d'amandes et sucre fin .

Etalez la  pâte dans un moule et piquez la à la fourchette. Dans un petit saladier mélangez les deux jaunes d'oeufs avec le sucre et la poudre d'amandes ( les quantités sont à varier selon vos gouts , la crème doit etre ni trop liquide ni trop épaisse ) . Versez ce mélange sur la pâte . Epluchez les poires, découpez les d'abord en deux puis en lamelles . Déposez les joliment sur la crème . Disposez quelques amandes effilées . Enfournez environ 30 minutes à four chaud th 6 .

IMG_1258

IMG_1260

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 507
Newsletter



Publicité