A faire la veille :8 pers: 500 g de filets de poisson blanc, 400 g de crevettes décortiquées 1/2 botte de ciboulette,  ,3 œufs ,6 t de pain de mie sans croute, ,40 cl de crème liquide entière , sel et poivre .1/2 bocal de  soupe d'oursins . Pour les tuiles : 60 g d'eau ,20 g d'huile d'olive,6 g de farine ,4 g d'encre de seiche .
coupez le poissonet les crevettes (gardez 8 crevettes pour la déco ) et mixez le , trempez le pain dans le lait puis ajoutez le poisson et ensuite les œufs battus , la ciboulette et la crème . Mélangez bien .
Mettre le tout dans des moules individuels en silicone . Recouvrez de papier d'alu  et faites cuire au four préchauffé th 6 pendant environ 15 minutes .enlevez l'alu puis continuez la cuisson environ 10 minutes .Laisez refroidir et démoulez . Gardez au frais jusqu'au lendemain . Préparez le coulis d'oursins : chauffez la moitié du bocal de soupe avec une briquette de 20 cl de crème , poivrez et laissez un peu réduire. Mettez au frais jusqu'au lendemain .

Le jour du repas : 3 ou 4 heures avant, pas plus faites les tuiles : mélangez tous les ingrédients et faites cuire dans une poele à blinis bien huilée . cuil à soupe par cuil à soupe . Lorsque l'appareil arrete de crépiter la tuile est prete . Débarrassez la sur un papier absorbant .

Avant de servir, déposez le coulis au fond de l'assiette puis la mousse de limande aux crevettes et décorez avec la crevette, un brin de persil et la tuile .


 

IMG_1325

IMG_1322