750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
11 décembre 2016

Menu anniversaire 1

Apéro : feuilleté chèvre, vert de blettes et pignons et verrine de pipérade, pipette de jus de basilic

Entrée: Mousse de limande aux crevettes, coulis d'oursins, tuile d'encre de seiche

Plat: blanquette de veau à l'ancienne

Dessert: gâteau poires chocolat , crème anglaise à la petite verveine , verveine cristallisée

IMG_1321

IMG_1322

IMG_1328

IMG_1330

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 580
Newsletter



Publicité