750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
28 décembre 2016

Menu du réveillon de noel 2016

A l'apéro: pruneaux au lard, verrine de pommes vertes au crabe et dôme vodka, citron, saumon.

En entrée, un pâté en croute préparé par mon mari , un délice!

Ensuite, des huitres chaudes au sabayon de champagne

En plat, des langoustes au beurre d'herbes (préparées aussi par mon mari ) recette de Paul Bocuse , croustille aux épices (recette ecole ferrandi )

Plateau de fromages

Et au dessert, bûche mandarine chocolat achetée chez le patissier

IMG_1476

IMG_1487

IMG_1495

IMG_1498

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbe ce menu
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 468
Newsletter



Publicité