750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
26 janvier 2017

Aiguillettes de poulet à la provencale

pour 4 personnes: 800 g d'aiguillettes de poulet , une boite de pulpe de tomate, une douzaine de petites olives

noires de nice , 1 oignon, 1 gousse d'ail ,huile d'olive, thym et laurier .

Faites revenir les aiguillettes dans l'huile d'olive pour les faire légèrement dorer . Gardez les de côté et versez les oignons à la place . Lorsqu'ils sont dorés, ajouter la pulpe de tomate, les olives,l'ail écrasé, le thym et le laurier , poivrez et salez légèrement (à cause des olives ) .Laissez mijoter cette sauce 1/4 d'heure puis ajoutez les aiguillettes . Laissez mijoter encore une dizaine de minutes puis servez avec un riz blanc .

IMG_1303

IMG_1306

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 468
Newsletter



Publicité