750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
2 février 2017

Tartelette clémentine-citron vert

Pour deux personnes : 2 clémentines , 1/2 citron vert,25 g de beurre mou ,4 palets bretons , deux grosses cuil à soupe de crème fraiche épaisse,sucre roux .

Emiettez les palets bretons et malaxez les avec le beurre mou .

Dans chaque assiette, à l'aide d'un emporte pièce , constituez un fond de tarte avec la pâte de palets .Réservez au frais .

Epluchez les clémentines, coupez chaque quartier en deux dans l'épaisseur .

Dans une poele faites fondre un peu de beurre et le sucre roux , ajoutez les clémentines . Retournez les au bout de 3/4 minutes  et arrosez avec le jus de citron vert, continuez la cuisson 3/4 minutes

Disposez  joliment les clémentines sur les fonds de tarte . Juste avant de servir ajoutez quelques zestes de citron vert et un petit verre de crème juste sucrée au sucre roux .

IMG_1678

IMG_1676

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 494
Newsletter



Publicité