750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
5 février 2017

Wok de crevettes

Pour 6 personnes: une grosse courgette,3/4 carottes, 2 oignons cebettes avec le vert, un poivron rouge ,une poignée de champignons noirs réhydratés ,une poignée de pignons de pins grillés, un sachet de pates chinoises jaunes ,1/2 bouquet de coriandre fraiche, huile d'olive, sauce soja, nuoc man, crevettes (ici des grosses donc environ 4 par personne) .

plongez les pates dans de l'eau bouillante, eteignez le feu, laissez 5 minutes puis égouttez et rincez . Dans un wok avec de l'huile d'olive faites revenir tous les ingrédients l'un après l'autre en les reservant à chaque fois . Les carottes et les courgettes soivent etre coupées avec un économe en fines lamelles, les oignons de meme mais au couteau , les poivrons en lamelles fines .

au fur et à mesure, réservez les légumes . Faites revenir les crevettes et reservez .

Juste avant de servir , remettez tout dans le wok , as

IMG_1630

IMG_1631

IMG_1637

P

IMG_1639

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité