750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
18 février 2017

Tarte aux fruits de mer et tomates cerise

Les tomates cerise apportent un peu de fraicheur à cette tarte ainsi que l'estragon , petit mélange terre-mer sympatique

à essayer , un soir avec une bonne salade ou en entrée .

6 personnes: une pâte brisée maison de préférence, 500 g de fruits de mer mélangés plus quelques crevettes. (vous pouvez utiliser des fruits de mer décongelés ) ,1/2 litre de lait,50 g de beurre ,50 g de farine, deux belles cuillères d'estragon haché, une dizaine de tomates cerise , fromage rapé .

Faites rendre le jus des fruits de mer s'il sont décongelés. Préparez une béchamel et ajoutez y une belle poignée de fromage rapé et l'estragon. assaisonnez . Disposez votre pâte dans un moule à tarte . Mélangez les fruits de mer à la sauce et versez le tout sur la pâte. Coupez les tomates en deux et disposez tout autour .Saupoudrez de fromage rapé et glissez au four préchauffé  environ 35 minutes th 6

https://recettes.de/defi-tartes-sucrees-ou-salees

 

 

.

IMG_6661

IMG_6659

IMG_6662

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité