750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
22 février 2017

salade d'hiver aux betteraves crues

La salade n'est pas réservée à l'été : celle ci vous ravira même en plein hiver!Pour 4 personnes :

quelques bouquets de mâche , 2 petites betteraves crues , quelques cerneaux de noix,une pomme (ou une poire son votre envie) huile de noix et vinaigre de vin ,

sel , poivre et persil frais .

Lavez et essorez la mâche et déposez la dans les assiettes . Epluchez les betteraves , lavez les , essuyez les et rapez es à la rape fine

au robot . Déposez sur la mâche puis ajoutez les tranches de pommes ou de poire .Disposez des cerneaux de noix. Arrosez d'une vinaigrette faite de vinaigre de vin et d'huile de noix, sel et poivre . ( vous pouvez ajouter un peu de moutarde) . Parsemez de persil frais haché et dégustez ! Vous alez vous régaler .

IMG_1890

IMG_1888

IMG_1891

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 599
Newsletter



Publicité