750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
11 mars 2017

Sanglier à la provencale

Pour changer un peu de la daube classique, j'ai eu envie d'essayer de cuisiner le sanglier autrement; C'est une réussite! tout le monde s'est régalé .

Pour 5 personnes : 1 kg de sanglier, 2 poivrons rouges, 2 poivrons verts,3 courgettes , 2 boites de pulpe de tomates, 20 cl de vin blanc, un oignon émincé , sel, poivre, thym , laurier , herbes de provence et basilic.

Faites revenir votre viande dans de l'huile d'olive. Pendant ce temps, émincez les poivrons et les oignons . Ajoutez les oignons et laissez revenir jusqu'à ce qu'ils dorent un peu. Ajoutez le vin blanc, la pulpe de tomates ,  les herbes . Salez , poivrez et laissez cuire à couvert pendant 2 h 1/2 .1/2 h avant la fin de la cuisson ajoutez les poivrons et 10 minutes après les rondelles de courgettes . Vérifiez la cuisson et l'assaisonnement . Servez avec du riz ou des pommes de terre vapeur .Saupoudrez de basilic frais

 

IMG_1899

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 494
Newsletter



Publicité