750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
11 mars 2017

Quiche épinards fromage de chèvre

Aujourd'hui, j'avais des feuilles de blettes et du coup , j'ai remplacé les épinards par les feuilles de blettes! un pur délice!

Une pâte brisée maison de préférence, 200 g de chèvre frais, une bûche de chèvre, 20 cl de lait, 4 œufs, 1 cuil à café de muscade, 1 oignon,400 g de pousses d'épinards , un paquet de lardons et une petite poignée de graines diverses .
Faîtes revenir les morceaux d'oignons dans une poele avec de l'huile d'olive, ajoutez les épinards et laisser les tomber 2 à 3 mn .
Préchauffer le four th 6 .Fouettez le lait, les œufs le chèvre frais et la muscade . Assaisonnez . Ajoutez les lardons préalablement dorés puis le mélange épinards oignons . Versez le tout sur la pâte , ajoutez au dessus les rondelles de bûche de chèvre puis les graines . Cuire au four environ 30 minutes.

IMG_1904

IMG_1905

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est top
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 507
Newsletter



Publicité