750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
26 mars 2017

Mousse de courgettes

Tout simple et légère , elle peut accompagner un plat de tous les jours mais ne fait pas tâche

dans une assiette pour recevoir . De plus elle s'accomode facilement aussi bien avec les viandes que les poissons .

Pour 4 : 2 belles courgettes , 1 briquette de crème fraiche , 2 oeufs, sel, poivre, 1/2 poivron rouge coupé en petits cubes /

Coupez 4 belles lamelles de courgettes avec la peau , gardez les puis coupez le reste des courgettes en cubes et faites les cuire à la papeur ou à l'eau salée . Egouttez et mixer . Dans un saladier , mélangez la purée de courgettes, les oeufs battus , la crème .Assaisonnez . Le mélange est liquide . Recouvrez 4 ramequins de papier film . Déposez la lamelle de courgette autour et versez le mélange . Ajoutez les cubes de poivron . Mettez au micro-onde 3/4 minutes ou au bain marie au four 10 minutes . Démoulez , décorez avec un brin de romarin et servez . Cette mousse peut tout à fait se préparer la veille et se réchauffer au micro -ondes .

IMG_1963

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 599
Newsletter



Publicité