750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
18 avril 2017

Menu du lundi de Pâques 2017

Tout simple le lundi de¨Pâques , en gardant la purée et le dessert de la veille ....

A l'apéro: Verrine de crevettes au poivron rouge, toast de mousse de saumon à l'estragon (offert par ma fille ) et mini tartine de caviar d'aubergines

En entrée, des esgargots de chez le traiteur ( et oui , vu le temps passé pour le dimanche de pâques, il a fallu trancher !)

En plat, rôti de veau laqué , courgettes grillées à l'huile d'olive et purée de céleri à la pomme granit smith

Plateau de fromages

Gâteau aux trois chocolats ( au début j'avais prévu un oeuf chocolat farci aux fruits rouges mais il restait du gâteau ....

IMG_2173

IMG_2204

IMG_2206

IMG_2129

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 507
Newsletter



Publicité