750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
19 avril 2017

Crevettes en rouleaux de brick

Léger et frais , une recette toute simple mais si gouteuse ! le mélange aux crevettes est meilleur s'il est fait la veille .

Pour  6 personnes : 6 crevettes roses , 2 cuil à soupe de mascarpone, 2 cuil à soupe de crème fraiche liquide , sel , poivre, poivre de séchuan , ciboulette . un rouleau de feuilles de brick rectangulaires .un peu d'huile d'olive .

Faites des cylindres en feuilles de brick à l'aide de cylindres culinaires et d'un peu d'huile d'olive. Glissez au four th 6 et surveillez car celà va très vite , entre 4 et 6 minutes selon votre four . Réservez .

Coupez les crevettes en petits morceaux , mélangez avec le mascarpone et la crème . assaisonnez sans oublier le poivre de séchan qui va apporter un peu de peps ! Ajoutez la ciboulette hachée et réservez au frais.
Juste avant de servir , remplissez les cylindres à l'aide d'une poche à douille et dégustez rapidement .

IMG_2094

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 507
Newsletter



Publicité