750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
31 août 2017

mini feuilletés apéro

Feuilletés pour 30 personnes pour un apéro avant un barbecue .

Feuilletés saucisse : pâte feuilletée , saucisses knacks , le tout doré au jaune d'oeuf et recouvert pour la moitié avec des graines de pavot bleu , l'autre moitié est restée nature mais on peut aussi recouvrir de sésame .four environ 15 mn th 6

Tartelettes à la pipérade et aux lardons : pâte brisée ou feuilletée , pipérade maison, lardons crus , rapé , le tout au four environ 15 mn  th 6

Pizzas: pâte brisée , pulpe de tomates, origan , olives noires, huile d'olive, mozzarella et rapé  idem pour le four

Quiches: oeufs, crème , lardons, rapé , un peu de lait et de poivre et pâte brisée .idem pour le four

Les lardons sont facultatifs dans les tartelettes pipérade, par contre il m'arrive d'y ajouter un mélange oeufs crème aussi , selon mon inspiration . Pour les quiches, il est possible de remplacer lejambon par des lardons ou du thon , du saumon etc ... Place à l'immagination .

IMG_2589

IMG_2590

IMG_2592

IMG_2591

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 580
Newsletter



Publicité