750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
6 septembre 2017

Charlotte aux pêches blanches

Dessert léger, modifiable à souhaits ..... j'ai déjà essayé avec des fruits rouges, des abricots, des nectarines , des poires .... cette charlotte est toujours très appréciée .

Un paquet de boudoirs , une briquette de 20 cl de crème liquide entière, 5 pêches plus une pour la déco , 4 feuilles de gelatine, quelques feuilles de menthe fraiche (facultatif), 3 cuil à soupe de sucre en poudre , 3 cuil à soupe de fromage blanc .

Faites tremper  la gelatine dans un bol d'eau froide puis faites la fondre dans quelques cuil à soupe de lait chaud . reservez. pendant ce temps montez la crème en chantilly bien ferme puis mixer les pêches épluchées . Sucrez . Mélangez la gelatine fondue , les peches mixées et le fromage blanc . Ajoutez la chantilly et quelques feuilles de menthe ciselée . Mélangez bien le tout. déposez un film étirable dans votre moule , disposez vos boudoirs tout autour . Versez la moitié du mélange, ajoutez des boudoirs puis le reste du mélange . Mettez au frais plusieurs heures avant de démouler .Décorez avec la pêche restante et les feuilles de menthe. j'aime préparer cette recette la veille la charlotte est ainsi bien ferme  .

IMG_2611

IMG_2615

IMG_2612

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 599
Newsletter



Publicité