750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
4 décembre 2017

Sablés au citron ( à décliner en sablés aux épices )

Pour environ 70 sablés: 250 g de farine, 125 g de beurre mou,100 g de sucre, 1 oeuf ,1 citron, 1 pincée de sel 

Si vous voulez varier la recette, à la place du citron, vous mettez un mélange d'épices ( cannelle, quatre épices, gingembre ) , c'est excellent aussi et different avec la meme recette . 

Rapez le zeste du citron. Battez le beurre mou avec le sucre , les zestes et le sel . Ajoutez l'oeuf puis la farine et mélangez . Faites une boule et réservez au réfrigéateur pendant 2 h.

Préchauffez le four th 6. Etalez la pâte sur environ 3 mm d'épaisseur. Découpez à l'emporte pièce et faites cuire sur un papier sulfurisé au four environ  10 à 12 mn . Laissez refroidir et saupoudrez de sucre glace . 

IMG_3056

IMG_3058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 599
Newsletter



Publicité