750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
2 février 2018

fricassée de porc à la tomate

Petit plat familial tout simple pour régaler tout le monde . Je l'ai accompagné là pour un soir d'une petite salade mais il s'accomode très 

bien avec des haricots blancs , des pommes de terre sautées, une purée ou du riz . 

Pour 4/5 personnes: 1 kg d'échine de porc en petits cubes, 2 oignons en petits cubes , 4 échalotes émincées , 2à 3 gousses d'ail 1/2 bouteille de vin blanc, sel, poivre, 1 boite de pulpe de tomates ,huile d'olive , thym, laurier, sel et poivre , 1 grosse tranche de mie de pain de campagne (ou pain de mie ) 

Faîtes revenir la viande avec  les oignons et les échalotes dans l'huile d'olive . Lorsque le tout est bien doré , ajoutez le vin blanc, l'ail écrasé , la boite de pulpe de tomates , le thym et le laurier , remuez. Ajoutez ensuite la mie de pain écrasée dans vos mains . Salez et poivrez puis laissez mijoter à feu doux environ 45 minutes . La sauce va épaissir . Servez bien chaud . 

IMG_3210

IMG_3211

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 599
Newsletter



Publicité