750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
3 février 2018

Menu "anniversaire " hiver

IMG_3274

IMG_3279

IMG_3263

IMG_3270

A l'apéro, verrine de pêches au thon, bocal de crabe à l'ananas aux pistaches, verrine de pipérade , chantilly au curcuma et chips de peau de tomate . (merci à coco de nice pour sa recette de chips de peau de tomate ) .

En entrée, Saint Jacques , crème de cidre 

En plat, épaule d'agneau rôtie , pommes de terre aux oignons et flans de courgettes 

Au dessert: assiette trio : mousse au chocolat et son petit chocolat blanc, charlotte aux pêches et fève tonka et tartelette sablée à l'ananas et au rhum .

Bien sûr, vous trouverez les recettes dans les rubriques correspondantes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 580
Newsletter



Publicité