A faire aussi à d'autres occasions en changeant les moules silicone! A préparer la veille ! 

Ingrédients: 2 tablettes de chocolat noir à 70% , 10 cl de crème fraiche liquide entière fraiche, 4 oeufs, 6 oeufs praliné , un peu de pralin et quelques gâteaux secs type palé breton ou biscuits cuiller écrasés. 

Pour 6 oeufs : une tablette de chocolat noir 70 % à faire fondre et à passer en plusieurs couches dans les moules la veille . Gardez au frais quelques heures puis : 

Préparez la mousse au chocolat : Faites fondre 250 g de chocolat noir à 70 % , ajoutez 10 cl de crème fraiche liquide bien froide et remuez . Séparez les blancs des jaunes d'oeufs, montez les blancs en neige avec une pincée de sel . Mélangez les jaunes à la base de chocolat . Ajoutez délicatement les blancs en neige et laissez au frigidaire un moment . 

Démoulez les oeufs , versez une partie de la mousse au chocolat , ajoutez un oeuf au praliné  puis encore de la mousse au chocolat . Enfin faites une derniere couche avec les gâteaux écrasés, tassez bien et mettez au frais jusqu'au lendemain . 

Retournez les dans une assiette et servez avec un peu de chantilly et du pralin . Vous pouvez aussi servir avec une crème anglaise .

IMG_3528

IMG_3515

IMG_3516

IMG_3530