750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
18 mai 2018

financiers au chocolat et aux amandes

Pour changer un peu des financiers classiques , j'ai ajouté du chocolat noir en poudre non sucré , le résultat a été très apprécié! 

50 g de poudre d'amandes , 50 g de farine, 150 g de sucre, 75 g de beurre fondu, 4 blancs d'oeufs montés en neige,1 pincée de sel, 2 belles cuil à soupe de cacao noir non sucré , quelques amandes effilées  

Dans un saladier, mélangez la poudre d'amandes, la farine et le sucre avec la pincée de sel , ajoutez le beurre fondu et le chocolat en poudre, mélangez puis ajoutez délicatement les blancs d'oeufs en neige. Déposez la pâte dans les moules silicone , saupoudrez d'amandes effilées et glissez au four préchauffé th 6 pendant environ 10 minutes .  

IMG_3684

Publicité
Publicité
Commentaires
I
essaie la recette , ils sont top ! merci
Répondre
S
superbes ces financiers ils me font de l'oeil
Répondre
S
humm, je t'en pique un ! j'adore les financiers alors au chocolat c'est le top !!!
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité