750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
31 mai 2018

Perles de jus de citron

Comme elles sont jolies et agréables en bouche ces perles de citron! ( possibilité de faire avec d'autres jus, orange, porto, vinaigre , sirop grenadine etc à condition de respecter la dose de 2% d'agar agar par rapport au liquide  ) . Mon mari en a fait l'autre jour et j'étais vraiment bluffée ! 

Mettre un bol d'huile neutre au congélateur entre 1h30  et 2h00 .

Faîtes chauffer 20 cl de jus de citron jusqu'à ebullition . Ajoutez 4 grs d'agar agar et baissez le feu à frémissement , laisser épaissir . Sortir du feu ( la températur doit être entre 70 et 80° .

Sortir l'huile et à l'aide d'une pipette ou d'une seringue, faîtes tomber les gouttes de jus dans l'huile . elles vont tomber au fond .

Egouttez , rincez à l'eau froide et utilisez . Si vous voulez les faire à l'avance et les conserver , mettez les dans un petit bocal dans de l'huile froide et conservez au frigidaire ( environ 8 jours ) .( bocal de mon partenaire :mcm emballages https://www.mcm-europe.fr/fr/

IMG_3716

IMG_3720

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 468
Newsletter



Publicité