750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
16 juin 2018

Fleurs de courgettes farcies

IMG_3838

IMG_3840

IMG_3836

IMG_3837

Alors, j'ai plusieurs recettes de fleurs de courgettes farcies, celle ci est une 100% Isa ! 

Pour 15 fleurs : 300 g de steack de boeuf haché, 1 boule de mozarella, 3 tranches de pain de mie sans croute trempées dans du lait , 2 oeufs , 1 belle courgette trompette coupée en petits cubes ( ne la pelez surtout pas !) , 1 gousse d'ail , 2 oignons tendres , quelques brins de basilic haché , 1 petite carotte coupée en tous petits morceaux . Mélangez tous les ingrédients , assaisonnez et farcissez les fleurs de courgettes ( enlevez d'abord le pistil et nettoyez les brièvement ( surtout ne laissez jamais tremper !)Déposez les dans un plat à four huilé (huile d'olive bien sur) . Ajoutez un bol de bouillon de volaille et faites cuire environ 20 à 30 minutes en arrosant régulièrement. 

Vous pouvez servir avec du riz ou des courgettes trompette sautées au basilic. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 599
Newsletter



Publicité