750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
23 juillet 2018

Tartinade de pois chiche aux tomates séchées

A préparer la veille ! 

300 g de pois chiche en boite , 90 g de tomates séchées à l'huile , 1 c à café de paprika, le jus d'1/2 citron, 1 gousse d'ail écrasée, persil plat . 

Mixer d'abord les tomates séchées avec un peu de leur huile d'olive . Ajouter les pois chiche, le paprika, citron, ail persil ciselé , sel et poivre . Mixer plusieurs fois pour obtenir une tartinade . Ajouter un peu d'huile d'olive et si besoin un peu d'eau pour obtenir la consistance demandée . Mettre au frais jusqu'au lendemain, remuez, rectifiez l'assaisonnement et servez avec des tranches de pain grillé .

IMG_3968

IMG_3970

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 974
Newsletter



Publicité