750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
5 août 2018

Compotée de tomates noires au basilic

compotee

IMG_4162

Pour accompagner poisson (ici limande) ou viande, cette compotée est une pure merveille! 

Pour 4 personnes: une dizaine de petites tomates noires , un gros bouquet de basilic ciselé , 1 oignon rouge coupé en cubes, 1/4 bouquet de persil ciselé , huile d'olive, sel et poivre et environ 2 c à soupe de vinaigre balsamique , 2 gousses d'ail écrasées .

La recette est toute simple mais la sélection de très bon produits est indispensable ! 

Faites revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive puis ajoutez les tomates coupées en 4 , remuez, ajoutez le basilic, le persil ,l'ail, le vinaigre balsamique , sel et poivre et un peu d'huile d'olive, baissez le feu et laissez mijoter jusqu'à obtenir une compotée . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie compotée de saison et un accompagnement parfait ^_^
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 433
Newsletter



Publicité