750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
6 août 2018

citron caviar de mon jardin

IMG_3937

IMG_3940

IMG_3939

IMG_3938

Vous connaissez le citron caviar  ? cet agrume délicat et si particulier ? Il est à maturité l'hiver et  j'ai souvent du mal à en trouver d'autant que son prix est souvent élevé . Du coup, mon mari m'a offert carrrément le petit arbre cet hiver et je l'ai chouchouté . Voici le résultat, de beaux fruits en train de pousser , j'espère qu'ils iront au bout ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il faut beaucoup de soleil en saison et le rentrer l'hiver si besoin , un peu d'engrais une fois par semaine et…. je les regarde pousser ! hahaha
Répondre
A
superbe ! tu as bien de la chance... je ne sais pas si je pourrais atteindre cet objectif dans ma région ! bravo à toi ^_^
Répondre
J
Bravo pour le resultat. Mais dans quelle région, vis-tu?
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité