750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
15 août 2018

Riz Pilaf

page

Cette recette est tirée du livre : l'esprit Bistrot d'Alain Ducasse . J'ai adoré la facon de cuire ce riz mais pour les quantités , c'est plutôt pour trois que pour quatre personnes .

Pour 3 personnes : 120 g de riz , 1 gousse d'ail, 1 branche de thym ,1 oignon blanc,10 cl d'huile d'olive,25 cl de fond blanc de volaille, 20g de beurre , poivre 

 

Faîtes bouillr dans une casserole le fond de volailleavec la gousse d'ail en chemise et le thym .Pelez et ciselez l'oignon.Préchauffez le four th 7 et faites chauffer l'huile dans une sauteuse , ajoutez l'oignon et laissez cuire un peu . Ajoutez le riz et laissez nacrer . Ajoutez le fond de volaille , mélangez et faites cuire au four 20 bonnes minutes ( vérifiez) . Enlever le thym et l'ail et incorporez le beurre en petits morceaux . Servez bien chaud .

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 974
Newsletter



Publicité