750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
18 décembre 2018

LES TRUFFES AU CHOCOLAT ET CREME DE MARRON

Cette recette m'a été donnée par une collègue il y a dejà de nombreuses années, et je la fais tous les ans : 

Mélangez 150 g de crème de marrons plus 100 g de chocolat fondu dans 70 g de beurre ramolli plus 80 g de sucre glace et 1 cuillère à café de rhum . Mélangez bien et laissez au réfrigérateur jusqu'au lendemain . Faites des petites boules un peu déformées et roulez les dans du cacao noir sans sucre . Laissez durcir un peu puis régalez vous .

Une petite astuce pour saupoudrer vos truffes de cacao : vous le mettez dans un sac à surgelé , vous ajoutez les truffes par 5à6 et vous secouez . Vous renouvelez l'opération plusieurs fois . Celà va bien plus vite que de les rouler une par une !

IMG_4572

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 468
Newsletter



Publicité