750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
20 décembre 2018

Gâteau à l'orange

IMG_4563

IMG_4565

Coucou tout le monde, voici le gâteau que j'ai fait avec les oranges qu'il me restait ( après avoir fait le écorces d'oranges confites) . La base, la recette du gâteau au yaourt dans laquelle j'ai ajouté un doigt de grand marnier .J'ai beurré mon moule , ajouté du sucre roux puis déposé les tranches d'oranges. Enfin, j'ai recouvert avec la pâte a gateau et mis au four 45 minutes , et voilà , rien ne se perd ! J'ai décoré avec deux tranches d'oranges confites et un peu de sucre glace .

gâteau au yaourt : 1 pot de yaourt ( je remplace souvent par une briquette de crème fraiche ) , 3 pots de farine, 2pots1/2 de sucre, 3/4 de pot d'huile , 1 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel .

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 494
Newsletter



Publicité