750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
26 décembre 2018

Menu du reveillon de noel 2018

Voici mon menu du reveillon, comme d'habitude , je publierai très vite les recettes . Cette année, ma fille et son amoureux ont préparé une partie de l'apéro et la bûche abricot praliné, un délice ! 

A l'apéro, feuilletés au saumon fumé sauvage, à la saucisse et pruneaux au lard, puis st jacques au pineau des charentes, fève tonka et bonhommes de neige en boudin blanc.

En 1ère entrée: saumon gravlax, chantilly au citron caviar , coulis de mangue 

En 2ème entrée: huitres chaudes au sabayon de champagne

Sorbet citron-trait de vodka

En plat: gambas géantes sauce agrumes, riz sauvage aux amandes 

Plateau de fromages 

Au dessert: Bûche abricot-praliné 

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité