750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
13 mars 2019

Cylindre de chair de tourteau , avocat,olives

Pour 4 personnes: 1 rouleau de feuilles de brick rectangulaire , huile , 300 g de chair de tourteau , mayonnaise maison relevée d'un peu de piment d'espelette, sel, poivre, 50 g d'olives vertes et 50 g d'olives noires, huile d'olive , 1 avocat mur, 2 cà s de jus de citron, 2 càs de crème fraiche épaisse .

Découpez 4 rectangles dans les feuilles de brick ( 14x6 cm) , badigeannez d'huile et roulez les autour de 4 tubes à rouler . Enfournez dans un four chaud th 6 et surveillez la cuisson , les feuilles doivent être dorées (environ 4 minutes ) . Réservez . 

Mélangez la chair de tourteau à la mayonnaise , relevez bien ! Mixez séparemment les olives avec un peu d'huile d'olive et réservez . 

Mixez l'avocat avec le jus de citron et la crème fraiche , assaisonnez .(sel, poivre et piment d'espelette ) .

Juste avant de servir ( pas avant car le rouleau risquerait de ramollir ) : remplissez les rouleaux du mélange au crabe et déposez les dans les assiettes, déposez joliment les olives concassées , la préparation à l'avocat et un peu de mayonnaise . 

IMG_4913

IMG_4915

IMG_4916

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle présentation !! Ça doit être délicieux. Bonne soirée, bisous
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 448
Newsletter



Publicité