750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
2 mai 2019

pipérade en chapelure de noisettes

Pour la pipérade : 2 gros oignons, huile d'olive, 2 poivrons rouges, 2 jaunes et 2 verts , 3 gousses d'ail , sel, poivre , thym , laurrier , basilic, 2 boites de pulpe de tomates  . 

Pour la chapelure : 50 g de chapelure et 50 g de poudre de noisettes 

Préparez la pipérade ( vous pouvez en préparer une grande quantité et la congeler sans problème ) . Faites revenir les oignons en petits cubes dans l'huile d'olive. Ajoutez les cubes de poivrons coupés petits , la tomate , les assaisonnements et laissez cuire à feu doux 1h 30 au moins . Si la pipérade est trop liquide , vous pouvez avant de la servir la faire compoter lentement , elle sera légèrement caramélisée et délicieuse . Dans une poele , versez 1 c à s d'huile d'olive puis jetez votre chapelure mélangée à la poudre de noisettes. Laissez sécher un peu . Au moment de servir , déposez la pipérade dans l'assiette et recouvrez de chapelure de noisettes . 

IMG_5183

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 507
Newsletter



Publicité