750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
21 septembre 2019

toasts au pesto

Ces petits toasts sont toujours appréciés surtout lorsqu'ils sont faits avec des produits maison comme içi : 

vous trouverez la recette du pesto dans la rubrique douceurs et divers sous rubrique divers . 

Prenez du bon pain de mie sans la croute et tartinez quelques tranches avec le pesto . Ajoutez un pétale de tomate séchée à l'huile , une feuille de basilic et un pétale de parmesan reggiano . Servez asez frais . 

IMG_5734

IMG_5733

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tout simple et délicieux!<br /> <br /> bon we
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 494
Newsletter



Publicité