750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
23 septembre 2019

Taboulé

Celà fait des années que mon mari fait cette recette et on ne s'en lasse pas ! A faire la veille obligatoirement . 

IMG_5454

Pour 20 personnes : ( la moitié de cette recette convient pour une dizaine de personnes a environ 130 g par personne , 1k300 au total )

400 g de semoule de coucous , 1 grosse boite de tomates pelées plus 2 tomates fraiches , 1 concombre , 1/2 botte de coriandre ou de persil , 1/2 botte de menthe , 1/2 botte de basilic , 2 poivrons verts , 1 oignon, 2 jus de citron , 20 cl d'huile d'olive, sel et poivre . Olives noires pour décorer .

Hacher au hachoir à viande tous les ingrédients puis versez sur la semoule, salez, poivrez , remuez à nouveau puis glissez au frigidaire . Avant de servir le lendemain, remuez bien et rectifiez l'assaisonnement . 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 468
Newsletter



Publicité