750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
7 novembre 2019

Taboulé chaud

J'avais gouté il y a très longtemps cet accompagnement dans un restaurant en italie , il était servi avec un poisson, mais il s'ccomode très bien ausi avec toutes le sviandes blanches ou rouges . Un régal tout simple et faicle à préparer qui fera son petit effet .

Pour 6 personnes : 300 g de semoule couscous , 1/2 poivron rouge, 1/2 poivron vert ou jaune, une tasse à thé de raisins secs préalablement trempés dans de l'eau chaude ou du thé puis égoutés . 

Préparez votre semoule . ( Perso, je mets dans un saladier , je recouvre d'eau, je sale,je poivre et je verse 2 c à soupe d'huile, puis je glisse au micro-ondes 4 à 5 minutes , ensuite je remue et j'égraine bien à la fourchette . ) Pendant ce temps , dans une poele avec un peu d'huile d'olive, je fais cuire mes poivrons coupés en tous petits cubes , ils doivent rester légèrement croquants . J'ajoute les poivrons et les raisins à la semoule, je rectifie l'assaisonnement et je sers ! Pour gagner du temps le jour ou vous recevez, vous pouvez tout à fait préparer ce taboulé la veille et le rechauffer, toujours au micro-ondes .

IMG_5924

IMG_5951

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui, l'idée était bonne !
Répondre
T
c'est tout simple et il fallait penser!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité