750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
26 décembre 2019

Menu du reveillon de noel 2019

Cette année à noel, comme d'habitude nous avons mis les petits plats dans les grands et avons fait en sorte que chacun ait un plat qu'il adore ! c'était réussi et nous nous sommes régalés ! 

A l'apéro, verrine de homard , toasts magret et filet mignon séché, confit d'oignons et tartelettes fondue de poireaux st jacques .

En entrée, une tourte aux ris de veau et aux morilles 

En plat, un chapon de pintade accompagné de marrons et d'une mousseline de celeri aux pommes vertes .

Un beau plateau de fromages 

Et au dessert une buche chocolat clémentines préparée par ma fille ( et oui, la cuisine , c'est de famille !) 

Comme d'habitude vous trouverez toutes les recettes dans les rubriques concernées . 

menu

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 507
Newsletter



Publicité