750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
2 février 2020

salade avocat pamplemousse sauce cocktail

Tout simple et très frais , j'ai servi cette entrée avant une épaule d'agneau et elle a été bien appréciée .

Pour 4 personnes : 1 endive, 1 gros avocat , 1 gros pamplemousse rouge , 8 tomates cerise noires , 1 boite de pattes et miettes de crabe , persil, quelques gouttes de jus de citron  . 

Sauce cocktail: 1 jaune d'oeuf , sel, poivre , paprika, 1 c à soupe de whisky, concentré de tomate .

MOntez une mayonnaise bien relevée , ajoutez- y une bonne c à s de conncentré de tomates, une bonne c à c de paprika, 1 c à s de wisky et remuez le tout . Rectifiez l'assaisonnement . Mettez au frais .  

Levez les suprèmes de pamplemousse et pelez puis  découpez l'avocat en petits cubes ( arrosez de jus de citron). Découpez l'endive en fines lamelles  et coupez les tomates en deux . Egouttez le crabe . 

Dans une jolie coupe ou une assiette , déposez l'effilochée d'endives puis l'avocat, le pamplemousse, les tomates cerise puis un peu de sauce . Couvrez avec le crabe et ajoutez encore un peu de sauce . 

Servez bien frais . 

 

IMG_6519

IMG_6520

IMG_6518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
une belle salade gourmande comme j'aime,bisous
Répondre
T
une salade pleine de vitamines!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 004
Newsletter



Publicité