750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
23 mars 2020

tuiles aux amandes et à l'orange

120 g d'amandes effilées, 20 g de farine, 100 gr de sucre glace, 2 blancs d'oeufs, 30 g de beurre fondu , le zeste d'une orange .

Mélangez tous les ingrédients et laissez au frais pendant 1 h . Préchauffez le four th 6 .
Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé , faites des petits tas de chacun une cuil à café , étalez un peu .

Cuire 7 mn , décollez et donnez la forme sur un rouleau à patisserie . ( cuisez en plusieurs fois pour avoir le temps de bien donner la forme avant que ce là refroidisse ! régalez-vous ! Ici , elles ont accompagné une semoule au lait .

IMG_6645

IMG_6643

IMG_6648

IMG_6644

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli réconfort!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
merci Isa qui plus est en ce moment recette ideale pas trop de beurre et farine juste 2 blancs on va y arriver
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 599
Newsletter



Publicité