750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
26 mars 2020

courgette ronde farcie aux légumes

Pour accompagner le veau marengo mais aussi des viandes et poissons grillés , une courgette ronde en toute simplicité .

Pour 4 personnes: 4 courgettes rondes, 1 oignon, une dizaine de tomates cerise , une poignée de pignons de pin , sel, poivre, origan , huile d'olive . 

Lavez les courgettes, découpez un "chapeau" , creusez les et gardez la chair de côté . Reposez le dessus. Cuire les courgettes 10 minutes au cuit vapeur . Pendant ce temps, faites revenir l'oignonnen cubes  dans un peu d'huile d'olive . Lorsqu'il est un peu doré, ajoutez la chair des courgettes coupée en petits morceaux , les tomates cerise coupées en 4 , l'origan, sel et poivre . Laissez mijoter . Griller les pignons de pain dans une poele sans matiere grasse et reservez . Lorsque la préparation est cuite , ajoutez les pignons et farcir les courgettes . Dans la meme  sauteuse , versez un peu d'huile d'olive et ajoutez les courgettes et un peu d'eau .Laissez cuire une dizaine de minutes en  arrosant de temps en temps . Saupoudrez d'un peu de persil frais et Régalez vous !

IMG_6636 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité