750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
13 avril 2020

tartelette tatin de tomates cerise au romarin

Pour accompagner un plat d'agneau mais aussi une viande rouge, ou pourquoi pas un poisson grillé, la tartelette tatin de tomates cerise va apporter un peu d'acidité mais aussi de sucré-salé ! a essayer et à adopter :

pour 4 personnes : une pâte brisée maison, 32 tomates cerise , 4 brins de romarin, beurre demi-sel , sucre,( vinaigre balsamique facultatif )

Beurrez les moules à tartelettes , versez une c à café de sucre, secouez pour bien le repartir  puis ajoutez selon vos gouts un filet de vinaigre balsamique puis le brin de romarin . Déposez les tomates cerise, salez et poivrez .Découpez des ronds de pâte plus grands que les moules et déposez sur les tartelettes en rentrant bien la pate à l'intérieur . Piquez la un peu .

Glisses au four th 7 pendant 30 minutes et démoulez de suite à l'envers . Vous pouvez tout à fait réchauffer ces tartelettes dans un alu au four th 4 juste avant de servir si vous voulez les préparer en avance . Vous savez que j'adore préparer à l'avance quand c'est possible, celà permet d'être plus zen le jour du repas. 

IMG_6698 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 448
Newsletter



Publicité