750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
13 avril 2020

menu de paques 2020

Confinement oblige, cette année, nous n'étions donc que trois à table , donc, pas de gigot de 7 heures, pas de grand gâteau au chocolat . J'ai adapté mon menu et nous nous sommes régalé . 

A l'apéro , juste quelques toasts de tapenade verte maison 

En entrée, raviolis de st jacques aux petits légumes , bouillon a la menthe et fève tonka 

En plat, carré d'agneau en croute de pistaches et tapenade accompagné d'un taboulé chaud et d'une tartelette tatin de tomates cerise 

Au dessert , une mousse au chocolat noir, coulis de framboises et gavotte 

Toutes les recettes sont déjà sur ce blog , rubriques pour recevoir .

menu

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 494
Newsletter



Publicité