750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
17 mai 2020

salade fraiche à l'oeuf mollet

Rien de plus simple qu'un oeuf ? non, non, ce n'est pas vrai, la cuisson de l'oeuf n'est pas toujours évidente, que ce soit pour l'oeuf sur le plat , l'oeuf mollet ou l'oeuf poché , il y a quelques règles à respecter ! aujourd'hui, nous allons parler de l'oeuf mollet . Cette petite salade est composée tout simplement de salade verte, de radis découpés en batonnets, de tomates cerise, d'olives noires et de persil frais . Pour l'assaisonnement, sel, poivre du moulin, bonne huile d'olive et un peu de vinaigre de cidre . 

Pour l"oeuf mollet, faîtes bouillir de l'eau et ajoutez avec une cuillère à soupe délicatement vos oeufs . A partir du moment ou l'ebullition reprend, comptez 6 minutes puis sortez les vite et refroidissez les sous l'eau froide . Attendez qu'ils soient froids pour enlever les coquilles . Vous allez vous régaler ! juste un peu de sel et de poivre sur l'oeuf .... et miammmmm

98186249_246883379716060_4356620121309970432_n

97173876_2630119403886931_9175515372349030400_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simple mais bon !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 004
Newsletter



Publicité