750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
22 mai 2020

Panna cotta , coulis de framboises, tuiles au chocolat

Un petit dessert , facile, bon et frais . Vous trouverez la recette des tuiles au chocolat dans la rubrique douceurs . 

Pour 4 ramequins ou 6 verrines : 50 cl de crème liquide entière, 75 g de sucre, 3 feuilles de gelatine, 1 gousse de vanille

pour le coulis de framboises : 300 g de framboises fraiches ou sugelées , 20 g de sucre . 

Faîtes chauffer la crème avec le sucre et la gousse de vanille coupée en deux jusqu'à fremissement . retirez du feu . Ajoutez la gelatine préalablement trempée dans l'eau froide et essorée . Remuez bien et versez dans les verrines. Mettre au frais plusieurs heures . 

Pour le coulis, je fais chauffer mes framboises avec le sucre 10 minutes environ puis je mixe le tout et je mets au frais . 

Servez les panna cotta bien frais avec le coulis et des petites tuiles au chocolat . J'ai ajouté une cuillère à soupe de bonne crème fraiche épaisse entière sucrée au sucre roux sur une des tuiles .

IMG_6755

IMG_6752

IMG_6753

n frais avec le coulis et des petites tuiles au chocolat . 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 599
Newsletter



Publicité