750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
10 juin 2020

Sauté de porc au cidre

Un sauté de porc, c'est tout simple, mais lorsqu'on le cuisine au cidre, celà donne un petit truc en plus, ce côté caramélisé , miam ! 

Pour 4 personnes: 1 kg d'échine de porc sans os coupée en cubes, 4 oignons, 2 gousses d'ail , 2 brins de thym, 1 bouteille de cidre brut , 2cà s d'huile d'olive, sel et poivre . 

Faîtes revenir la viande dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée. Mettez de côté et faîtes de même avec les oignons coupés en lamelles .Lorsqu'ils sont bien dorer , remettre la viande dans la cocotte et mélangez bien le tout . Arrosez avec la bouteille de cidre , ajoutez les gousses d'ail entières et le thym, salez et poivrez .

Laissez mijoter 1 petite heure à feu doux . Les oignons sont caramélisés , c'est un délice. Vous pouvez accompagner de petits légumes ou juste de pommes vapeur . Régalez - vous !

IMG_6827

IMG_6828

IMG_6829e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça doit être délicieux!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 494
Newsletter



Publicité