750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
7 juillet 2020

Brochettes de poisson et brochettes de moules au barbecue

Pour faire ces brochettes, il vous faudra du pavé de cabillaud et du saumon frais ainsi que quelques crevettes décortiquées . ( ici pour 8 brochettes, j'avais 350 g de cabillaud, 350 g de saumon frais et 16 crevette  Pour les légumes, de l'oignon rouge , du poivron rouge et du jaune ( du vert si vous le souhaitez mais il est plus fort que les deux autres plus sucrés ) . Coupez des cubes de poisson pas trop gros , décortiquez les crevettes et lavez puis coupez vos légumes . Montez les brochettes en alternant tous les ingrédients . A l'aide d'un pinceau badigeonnez d'huile d'olive, salez , poivrez et faites cuire assez rapidement au barbecue des deux côtés . Dégustez avec une sauce vierge et une salade composée . La recette de la sauce vierge se trouve dans la rubrique divers . elle accompagne très bien tous les poissons mais aussi les légumes en salade et les viandes grillées . Pour les brochettes de moules, c'est tout simple, faites les ouvrir avec un peu de vin blanc et enlevez les coquilles . Coupez de la ventreche ou un peu de lard salé mais pas fumé en cubes et alternez sur les pics un morceau de lard, 2 moules ... Faites cuire sur le barbecue en les tournant régulièrement . 

IMG_6917

IMG_6906

IMG_6905

IMG_6912

IMG_6916

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité