750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
19 septembre 2020

olives à l'ail et au basilic

Toujours appréciées , les olives aromatisées pour l'apéro ;Avant un repas oriental c'est top mais ca l'est aussi à toute autre occasion . 

1/2 bol d'olives vertes dénoyautées et 1/2 bol d'olives noires dénoyautées, 1 petit bouquet de ciboulette et une dizaine de feuilles de basilic ciselés , 2 gousses d'ail hachées , 1 cuillère à café rase de piment d'espelette, 5 cuillères à soupe de bonne huile d'olives .

Il suffit de mélanger les ingrédients, de gouter ( miam ) et de mettre au frais au moins 2 à 3 heures ( la veille c'est encore meilleur ) .

Vous pouvez bien sur changer les ingrédients en ajoutant par exemple du cumin ou du ras el hanout ou encore du curcuma à la place du piment / Laissez aller votre imagination et vous pourrez servir plusieurs sortes d'olives marinées .

page

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 507
Newsletter



Publicité