750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
23 octobre 2020

Cocos de Paimpol à la tomate

Sur les étals on trouve de beaux haricots coco de Paimpol , ils sont délicieux ! J'ai donc décidé de les préparer à la tomate pour les servir avec une fricassée de porc ( recette dans les viandes pour tous les jours ) . Le mariage est parfait ! Pour 4 personnes: 1 kg de haricots coco à écosser, 2 branches de thym, 2 feuilles de laurier , 2 c à s d'huile d'olive, 1 oignon, 2 gousses d'ail , 1/2 boite de pulpe de tomates , sel et poivre , 70 cl d'eau . 

Ecossez et lavez les haricots, laissez les égoutter . Faites revenir l'oignon et l'ail hachés dans l'huile d'olive puis ajoutez la pulpe de tomates. Mélangez 2 à 3 mn puis ajoutez les haricots, le laurier,  le thym , l'eau et assaisonnez. Laissez cuire environ 40 à 50 minutes en remuant régulierement . 

Vous pouvez aussi les servir avec des pavés de cabillaud , c'est excellent ! 

paimpol2

paimpol3

paimpol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 618
Newsletter



Publicité