750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle table d'isa
17 novembre 2020

Pavé de cabillaud snacké à l'huile d'olive, crumble de pipérade

Pour 4 personnes: 4 pavés de cabillaud d'environ 120 g chacun , huile d'olive, fleur de sel et poivre du moulin . 

vous trouverez la recette du crumble dans les légumes pour recevoir . 

Alors, aujourd'hui, ce n'est pas vraiment une recette mais juste ma façon de cuire les pavés de cabillaud . et cuit ainsi, il se marie très bien avec le crumble de pipérade mais aussi avec une fondue de poireaux . 

Je mets simplement à chauffer dans une poele 4 cuil à soupe d'huile d'olive de bonne qualité . Lorsqu'elle est chaude je saisis les 4 pavés de cabillaud d'un côté environ 2 mn en les arrosant avec l'huile d'olive , je baisse un peu le feu et je retourne les pavés pour faire de même . La cuisson dépend de l'epaisseur de vos pavés mais ne doit pas être longue, j'ai mis là 5 minutes au total et la cuisson était parfaite, la chair translucide et gouteuse . 

Débarassez dans les assiettes et assaisonnez avec une pincée de fleur de sel et du poivre du moulin . Vous allez vous régaler . 

IMG_7171

IMG_7170

125960627_383274496209455_7174982464668809673_n

Publicité
Publicité
Commentaires
la nouvelle table d'isa
  • Passionnée de cuisine, j'adore tester de nouvelles recettes mais encore plus les inventer et créer mes propres assiettes à mon image .De la cuisine de tous les jours à la cuisine de fête en passant par la déco de table , ma table vous est ouverte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes partenaires :
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 599
Newsletter



Publicité